Category Archives: Chirurgie esthétique de la silhouette

Plastie abdominale ou chirurgie esthétique du ventre à Paris (75)

Indications pour plastie abdominale
La plastie abdominale est une intervention courante qui corrige l’excédent cutané ou cutanéo graisseux de l’abdomen du, en général, à des pertes de poids importantes, des grossesses ou des interventions abdominales antérieures. La plastie abdominale permet de supprimer la peau excédentaire et de lisser le ventre jusqu’à la région sous mammaire. …

Lipoaspiration ou liposuccion - Chirurgie esthétique à Paris

Indication pour lipoaspiration
La lipoaspiration permet de supprimer définitivement (à condition de garder un poids stable) l’excédent de graisse localisé. La lipoaspiration n’est pas une technique de régime et il est obligatoire de respecter un poids maximum de graisse aspirée (5 à 6 litres). La lipoaspiration est très efficace sur des zones bien délimitées...…

Lipoaspiration ou liposuccion - Chirurgie esthétique à Paris

Indications pour Macrolane Le Macrolane est un gel d’acide hyaluronique épais, résorbable dans un délai de 6 à 12  mois. Il est  destiné à redonner du volume à certaines zones du corps qui en manquent, notamment les fesses. Photos avant / après Intervention pour Macrolane L’injection de Macrolane se fait sous anesthésie locale et sans …

Indications pour lifting des cuisses Le lifting de cuisses permet de lisser la face interne de la cuisse en supprimant l’excès cutané et parfois graisseux de cette région. Si nécessaire, une lipoaspiration peut être associée à un lifting des cuisses. Intervention pour lifting des cuisses Cette intervention se pratique sous anesthésie générale et nécessite une …

Indication pour lifting des bras   Le lifting des bras est indiqué dans la ptose cutanée et éventuellement graisseuse de la face interne des bras, courante en vieillissant ou dans le cas d’amaigrissement important. Cette intervention permet de supprimer l’excédent cutanéo graisseux et d’obtenir un bras lisse et harmonieux.L’objectif est de galber le bras. Le lifting …