Injection d’acide hyaluronique pour le comblement des rides à Paris 16

Injection d’acide hyaluronique pour le comblement des rides à Paris 16

Qu’est ce que de l’acide Hyaluronique ?

L’acide hyaluronique est un produit de comblement utilisé pour atténuer les rides du  visage ou en galber certaines zones.Il est biodégradable et présent naturellement dans le derme.
Il est souvent utilisé comme une alternative au lifting mais ne permet pas de supprimer les rides très profondes.
Au niveau des rides, les régions les plus courantes sont :
• Les sillons nasogéniens
• Les rides du front
• Les contours des lèvres
• La région sous orbitaire pour traiter les cernes et supprimer l’air fatigué.
• Toute autre zone sans volume

Pour le comblement, il est très efficace pour redonner du volume aux lèvres et aux pommettes.
L’acide hyaluronique est présent naturellement dans le corps humain et ne présente donc aucun danger quant à son injection médicalisée. Il va hydrater et masquer les rides grâce à son effet de comblement

Photos avant / après

Intervention pour acide hyaluronique

Sous la forme d’injections, il se présente comme un gel viscoélastique, transparent et homogène. L’acide hyaluronique est un agent permettant l’hydratation des tissus et dont la résorption est lente et progressive. Il est non allergisant et donc très bien toléré.
Les injections d’acide hyaluronique sont pratiquées en cabinet dans le respect des normes en vigueur et dans le respect des conditions d’hygiène et de sécurité. La séance dure environ 30 minutes. Ces injections ne laissent pas de cicatrices, juste quelques petites rougeurs et le résultat se voit juste après la séance d’injection. Mon assistante prendra le temps de vous remaquiller pour atténuer certaines rougeurs.

Résultats pour acide hyaluronique

Les résultats des injections d’acide hyaluronique sont visibles immédiatement et l’effet durable persiste environ 12 à 18 mois.
Des rougeurs peuvent apparaître immédiatement après l’injection; elles ne persistent pas plus de 24 heures. Plus rarement, un petit hématome à l’endroit de l’injection peut se former ; il disparaît en quelques jours. Il est déconseillé de suivre un traitement anticoagulant la semaine précèdent et suivant la séance pour un résultat optimal.
Les contre indications sont peu nombreuses : en cas de maladies cutanées, en cas de sensibilité connue à l’acide hyaluronique et en cas de maladie auto-immune ou de diabète.