Injection de botox (ou toxine botulique) pour le rajeunissement du visage à Paris 75

Injection de botox (ou toxine botulique) pour le rajeunissement du visage à Paris 75

Indications pour l’injection de Botox

Le Botox que l’on peut également appeler toxine botulique est une substance naturellement présente dans le corps puisqu’elle est produite par une bactérie.
Le Botox est le plus souvent utilisé au niveau de front, de la ride inter sourcilière (ride du lion) et des canthus externes (pattes d’oie).ainsi il s’agit d’une injection qui ne comporte aucun risque pour le patient. Cette toxine Botulinique est injectée en quantité infime et diluée avec du sérum physiologique injectable. Le botox permet de  conserver l’expressivité naturelle du visage. Le Botox peut donc être utilisé sur des personnes ayant déjà des rides en tant que traitement curatif mais aussi sur des peaux plus jeunes pour la prévention. Il n’y a donc pas d’âge particulier pour faire des injections de Botox. En effet, l’injection de Botox permettra de limiter l’effet des muscles sur la peau et donc de retarder l’apparition des rides d’expression.
Je saurai vous conseiller quant au traitement qui correspond le mieux à vos attentes. Une consultation personnalisée me permettra de répondre à vos attentes.

Intervention pour Botox

L’injection se fait au cabinet du médecin et nécessite plusieurs petites piqûres selon la région à traiter. Ces piqûres, pratiquées avec une aiguille très fine, sont pratiquement indolores et ne nécessitent donc pas d’anesthésie. L’intervention dure en moyenne 15 minutes.
Le Botox peut également être jumelé avec un autre traitement de médecine esthétique. En fonction de la zone à traiter, le nombre d’injections varie.
Pour résumé, le Botox présente beaucoup d’avantages :
• Produit naturel
• Correction d’éventuelles asymétries du visage
• Expressivité du visage conservée
• Procédure non chirurgicale
• Rapidité et simplicité
• Peu ou pas d’effets secondaires
• Pas d’anesthésie
• Sans risques

Résultats pour Botox

Le Botox permet de détendre les muscles qui sont la cause des rides d’expression et, en conséquence, fait disparaître les rides. Le résultat est naturel

Le résultat est visible après 2 à 7 jours en fonction de chaque patient et l’effet est durable pendant une période de 6 à 10 mois.

Photos avant / après